Confidentialité

Notre site garantit le secret complet des données de l'utilisateur, n'utilise pas de cookies et ne télécharge pas d'informations sur le visiteur dans sa base de données

Personnalisation des joueurs : utilisation des informations collectées

Lors de la procédure d'inscription sur le portail du casino, le visiteur doit fournir des informations sur lui-même. Tous les utilisateurs, sans exception, doivent fournir leurs coordonnées de passeport, nom, prénom, date de naissance et adresse de résidence. De plus, vous devrez entrer une adresse e-mail et un numéro de téléphone portable valides dans le formulaire d'inscription. L'administration du casino a le droit de demander des copies numérisées des documents pour vérifier les données sur l'âge de la majorité du joueur et pour vérifier le compte. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers, ce qui est indiqué dans les Règles du Casino.

Les données personnelles des joueurs ainsi collectées sont automatiquement cryptées et envoyées au stockage sur des équipements spécialisés. Seuls les employés du canada-mobile.ca portail de jeu qui ont besoin d'informations sur l'utilisateur ont accès aux informations.

Les données personnelles sont utilisées pour, si nécessaire, contacter directement les utilisateurs, envoyer des notifications sur les promotions en cours et les offres individuelles, ainsi que pour prévenir en temps opportun diverses actions frauduleuses liées à des revenus obtenus illégalement via le portail de jeux.

Données personnelles : assurer la sécurité du stockage sur le site

Lors de l'organisation de la collecte, du traitement et du stockage des données personnelles des joueurs, l'administration du canada-mobile.ca est guidé par la Loi "Sur la Protection des Données Personnelles". Lors de la divulgation d'informations personnelles à un casino, un joueur inscrit bénéficie d'une protection complète contre les fuites de données. Seuls des cas exceptionnels, prescrits séparément dans la législation des États dont le joueur est citoyen, peuvent servir de base à la divulgation d'informations personnelles.

Si l'utilisateur n'est pas d'accord avec la nécessité de collecter, traiter et stocker des données personnelles, il doit faire une déclaration correspondante au service d'assistance technique du casino. Cela deviendra la base de la suppression du compte d'un joueur, de la fermeture complète d'un compte personnel et de la radiation des bonus.